Camping Tarifa

un camping tout petit, tout mignon avec un accueil très sympathique

Alors on a été dans 2 campings en Espagne et autant on a aimé la camping municipal de Tarifa, autant on n’a vraiment pas apprécié celui du parc national de Donana qui est sur la côte.

Pourquoi on aime et du coup pourquoi on n’aime pas ? (ce qui vous permettra de savoir si vous êtes plutôt comme nous ou plutôt à l’inverse et du coup… vous aimerez ce que nous n’aimons pas ! 😉 )

  • on aime les petits campings ombragés qui sont plutôt dans un côté familial
  • on aime l’accueil souriant, les personnes arrangeantes et l’ambiance détendue parfois un peu brouillon mais toujours chaleureuse
  • on n’aime pas les grands espaces très aménagés avec tout plein d’interdits et de règles bien précises qui nous font penser à un camp militaire
  • on n’aime pas les campings qui ressemblent à Disney Land …

Du coup, on a aimé le camping municipal de Tarifa parce qu’il est petit, il est charmant, il n’est pas très délimité tout en étant ordonné, il est prêt de la plage, les employés sont gentils et accueillants et on a eu des douches chaudes !!! 😀 Alors il avait tout pour plaire !!! Donc on recommande !

On vous montre juste une photo du camion pour voir l’emplacement ombragé et la grille des prix si jamais vous êtes tentés !

Bonne route les voyageurs sourires !!! 😀