DORMIR A MAFATE

Chez jeff et Cathy à CAYENNE

Il existe des tas de possibilités pour dormir à Mafate alors nous n’allons pas avoir la prétention de dire que celles qu’on va vous présenter sont les meilleures mais elles nous ont plu et donc on a eu envie de partager ça avec vous !

Pour CAYENNE voici notre adresse : Chez Jeff et Cathy.

Alors pourquoi on les a choisi ? Parce qu’on nous les avait recommandé et qu’ils proposaient des solutions qui nous convenez bien !

Donc je vous explique : Chez Jeffe et Cathy, on peut dormir dans une tente avec un matelas et une couette le tout sans rien transporter ! C’est Jeff qui nous installe tout ça donc on a le plaisir de la nuit en tente sans l’inconvénient de la promener ! Et après nos péripéties à la Roche écrite (cf http://voyagesourires.com/randonnees-ile-de-la-reunion-roche-ecrite ) Charlou était soulagé qu’on ait choisi une autre version !

Les toilettes et la douche sont communs mais il y a de l’eau chaude !

Alors par contre c’est un peu cher : il faut compter 40 euros la nuit + le coût du repas et celui du petit déjeuner si vous prenez le tout. Donc après c’est à vous de voir !

Si vous décidez d’y aller, il faut les prévenir pour qu’ils vous installent la tente et donc vous pouvez les contacter au 06.92.34.39.99. Ne soyez pas surpris s’ils vous demandent de leur remonter des cigarettes ou autres, Cayenne c’est un peu isolé et le ravitaillement c’est par hélico donc… c’est de la solidarité de randonneurs ! Et bien sûr ça vous sera déduit du prix de la nuit !

Nous ça nous a plu et donc on vous montre l’endroit avec en prime les superbes vues de jour comme de nuit ! 😀